SII

Israël

Catégorie de Membre: Comité membre

La Standards Institution of Israel (SII) est l'organisme national de normalisation d'Israël. Depuis sa création en 1923, il est le leader national dans le domaine de la qualité. En vertu de la Loi sur la normalisation de 1953, l'Institut a été constitué en organisme public sans but lucratif, dirigé par les représentants des organisations qui occupent une place prépondérante dans l'économie nationale.

L'Institut est un membre fondateur de l'ISO et un membre actif, représentant Israël dans toutes les activités de normalisation à l'échelon international et régional. Le SII est actif dans trois principaux secteurs : la normalisation, les essais et la certification, et s'attache à promouvoir des activités de recherche et de développement dans ces domaines.

L'Institut travaille en coopération étroite avec des Ministères, des agences gouvernementales, l'industrie, les services, les consommateurs et les milieux académiques. Il offre ses services à l'échelle nationale et dans le monde entier. Le SII offre une assistance technique, des services de conseil et de formation dans les domaines qui touchent à ses fonctions principales. L'Institut joue un rôle moteur dans toutes les activités nationales visant à promouvoir la qualité et l'excellence, et contribue largement à l'acceptation générale d'Israël dans le marché mondial.

Standards Institution of Israel

42 Chaim Levanon Street
Tel Aviv 69977
Israël

Tél: +972 3 646 51 00
Fax: +972 3 641 96 83
E-mail: tkina@sii.org.il

SII Site web
SII Magasin en ligne

 

Participation TC:
Participation PDC:

SII

Israel

Membership: Member body

The Standards Institution of Israel (SII) is the national standardization body of Israel and has been the national leader on quality since its establishment in 1923. The institution is a Public, non-profit, Statutory Organization empowered by the Standards Law 1953, and publicly governed by representatives of organizations playing a major part in the national economy.

The Institution is a founding member of ISO and has always been an active member, representing Israel in all international and regional standardization work. It operates in three main areas - Standardization, Testing and Certification - and enhances research and development activities in those areas.

SII operates in close cooperation with Ministries, Governmental Agencies, industry, services, consumers and the academic community, and offers its services nationwide as well as worldwide. It provides technical assistance, consultancy and training services in the areas relevant to its core functions. In addition, the Institution serves as a leading catalyst in all national activities enhancing quality and Excellence, and is a major contributor to the general acceptance of Israeli products in the global market.

Standards Institution of Israel

42 Chaim Levanon Street
Tel Aviv 69977
Israel

Tel: +972 3 646 51 00
Fax: +972 3 641 96 83
E-mail: tkina@sii.org.il

SII Website
SII Webstore

 

TC Participation:
PDC Participation: