Voyages: en immersion

Vous avez prévu de partir en Amazonie, aux Seychelles ou sur un lac tout près de chez vous ? Votre voyage commence ici.

Vous découvrirez dans ce numéro comment les normes ISO contribuent à résoudre bien des problèmes liés aux modes de voyage actuels, et comment elles encouragent notamment des pratiques et des modes de production durables. Vous comprendrez les ressorts de l’économie de l’industrie touristique pour créer des emplois, mais aussi stimuler la croissance et améliorer les niveaux de vie d’un pays tout en protégeant ce qu’il a de mieux à offrir.

Juillet/Août 2019

Voyages: en immersion

Ce numéro met en lumière les tendances qui ont le vent en poupe dans le secteur des voyages et du tourisme, comme le tourisme durable ou le tourisme médical. 

ou commander la version papier (abonnement annuel exclusivement)

Plein phare sur

Environ 1,6 million de plongeurs viennent chaque année en Égypte où l’on compte désormais pas moins de 300 centres de plongée.

Martin Denison.

 

Egalement dans ce numéro

Le magazine ISOfocus

Publié en anglais, français et espagnol, six fois par an, ISOfocus est votre porte d’accès à l’actualité des Normes internationales. Que vous soyez une multinationale aux prises avec des décisions majeures ou une petite entreprise à la recherche d’idées, l’ISOfocus entend donner des éclairages d’ensemble utiles à la planification stratégique mais aussi les petites précisions qui peuvent faire toute la différence.

Voir tous les numéros »

Réutiliser un article ?

Les articles du présent magazine peuvent être reproduits à des fins non commerciales seulement et ne doivent pas être modifiés. Les références doivent être correctement indiquées et la source ISO dûment citée. L’ISO peut révoquer cette autorisation à son entière discrétion.
Pour toute demande de renseignements, veuillez vous adresser à copyright@iso.org.

ISO Update, Supplement

Consulter et s'inscrire aux nouvelles normes et projets.

Default ISOfocus
Elizabeth Gasiorowski-Denis
Rédactrice en chef d'ISOfocus

+41 22 749 03 25

Travel in depth

Whether you’re headed to the Amazon, the Seychelles or the local lake, your journey starts here.

What we unpack in this issue is the contribution of ISO standards to solving many of today’s travel related challenges, including the need to accelerate sustainable practices and production patterns. It explains the economics of the travel industry to create jobs, boost a country’s economy and raise living standards while protecting the best a country has to offer.

 

July/August 2019

Travel in depth

This issue highlights the fastest growing trends in travel and tourism, including sustainability and medical tourism. 

or order the paper copy (annual subscription only)

Spotlight

About 1.6 million divers and snorkellers visit Egypt every year and now there are around 300 diving centres.

Martin Denison.

 

Also in this issue

About ISOfocus

Published in English, French and Spanish six times per year, ISOfocus is your gateway to International Standards. Whether a multinational enterprise faced with major decisions or a small business looking for ideas, ISOfocus seeks to provide both the kind of overviews that strategic planners need and the little details that can make a big difference.

See all issues »

Want to reuse an article?

Articles may be reproduced for non-commercial purposes only. These may not be modified and must be properly referenced, with due credit to ISO being given. ISO may revoke this permission at its sole discretion.
For enquiries, please contact copyright@iso.org.

ISO Update, Supplement

See and subscribe to the new standards and projects.

Default ISOfocus
Elizabeth Gasiorowski-Denis
Editor-in-Chief of ISOfocus
ISO

+41 22 749 03 25