Passer au contenu principal
Séance virtuelle
| Manifestation terminée

En raison de la pandémie actuelle de COVID-19, l'Assemblée générale 2020 sera remplacée par une session virtuelle pour les membres de l'ISO.

Seance virtuelle

Nous vous invitons à retenir la date du 24 septembre 2020 dans vos calendriers pour la séance virtuelle qui sera organisée à l’intention des membres et partenaires de l’ISO. L’horaire exact et des informations plus détaillées vous seront communiqués prochainement.

Le programme de cette séance sera conçu de manière à ce que le Président et le Secrétaire général vous apportent d’importantes informations relatives à l’Organisation. Des informations seront également fournies sur les questions statutaires à traiter et sur lesquelles les membres seront appelés à se prononcer par correspondance.

AUTRES REUNIONS

Les autres réunions prévues lors de la Semaine ISO 2020, comme la réunion du DEVCO, auront également lieu virtuellement à des dates et des horaires qui seront coordonnés par les Présidents respectifs et les membres de ces groupes seront informés en temps opportun.

Skip to main content
Virtual session

The ISO Council, with resolution 22/2020 has decided to cancel the General Assembly planned for 23-24 September 2020 in Abu Dhabi. A virtual session for ISO members will be organized on 24 September 2020.

Virtual session

Please mark your calendars for 24 September 2020, for the virtual session that is being organized for ISO members and partners. Exact timing and more details will follow soon.

The programme for the session will be developed to include important organizational updates from the President and Secretary-General. Information will also be provided on the statutory items that need to be addressed and voted on by correspondence.

Other meetings

The other meetings that were planned to take place during ISO Week 2020, such as the DEVCO meeting, will also be held virtually at dates and times to be coordinated with the respective Chairs. Members of these groups will be informed in due course.

Default Events
Klaus Hatlanek
Events Manager

+41227490452